Dreaming of this Christmas WishList

En cette période de fin d’année on fait tous des wishlists avec les cadeaux qu’on adorerait avoir et qu’on aura probablement… Mais on fait aussi tous notre “wishlist secrète” celle avec les cadeaux qu’on aura pas mais ceux dont on rêve vraiment. Je me suis dis, pourquoi pas faire cette wishlist ici sur le blog pour la partager avec vous, et comme ça je pourrais vous montrer toutes les choses que je rêverai avoir, mais que je ne peux pas m’offrir ?! Tout le monde rêve de choses inaccessibles mais pourquoi pas se donner envie et rêver un peu ? Ça ne fait pas de mal, surtout à Noël ! Je vous propose donc un article avec tous ce qui me fait rêver en cette période de fête de fin d’année.

.

SÉLECTION : VÊTEMENTS & CHAUSSURES

Dreaming of this Christmas WishList1

1. — Veste en cuir – Acne

2. — “Jean super skinny” – American Apparel

3. — Sneaker “Drew” – Chiara Ferragni Collection

4. — Boots noires cuir – Balenciaga

 

SÉLECTION : BEAUTÉ & MAQUILLAGE

Dreaming of this Christmas WishList2

 

1. — Vernis à Ongles – Christian Louboutin

2. — Pinceau Poudre – Make Up For Ever

3. — Parfum “” – Giorgio Armani

4. — Vernis à Ongles “Atmosphère 629” – Chanel                 

 

 SÉLECTION : ACCESSOIRES & BIJOUX

Dreaming of this Christmas WishList

1. — Sac bandoulière “Betty x Lancaster” – Lancaster

2. — Bague or “Juste Un Clou” –Cartier

3. — Bracelet or “Juste Un Clou” – Cartier

3. — iPhone 6 –Apple

.

This entry was posted in Astuces, Beauté & Makeup, Clothes & Accessories and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to Dreaming of this Christmas WishList

  1. Trop jolie cette wishlist, je dois t’avouer que je craque complètement pour la veste en cuir Acne depuis longtemps aussi !
    Bisous xxx

    http://glittersandfashion.wordpress.com

Leave a Reply

