Nail art | Christmas Tree Under the Snow

Pour bien accueillir le mois de décembre, j’ai décidé de faire, pendant 4 semaines, que des nail art sur le thème de Noël. Une sorte de calendrier de l’avant nail art. Alors pour cette première manucure, j’ai voulu marquer le coup directement et j’ai réalisé un paysage. Tout est sobre avec des couleurs plutôt neutres donc ce n’est pas un nail art particulièrement difficile à porter. J’ai d’abord appliqué une base bleue marine, ensuite à l’aide d’éponges j’ai dégradé mon ciel avec des bleus de plus en plus clairs jusqu’à un bleu qui tirait vers le blanc. Le plus gros du travail était là parce que je voulais un ciel bien dégradé. Ensuite j’ai fait de la neige, mon sapin et le tour est joué. C’est un nail art qui prend très peu de temps à faire car les temps de séchage ne sont pas longs entre les différents motifs. Je vous laisse découvrir ce premier nail art spécial Noël “Christmas Tree Under the Snow”.

  snowxmas11
BASE
RESERVE NATURELLE – NAVY BLUE – 47

snowxmas2

CIEL
DIOR – PORCELAINE – 204 – EDITION PRINTEMPS
PEGGY SAGE – BLEU DRAGÉE – 715

snowxmas3

NEIGE & PAILLETTES 
OPI – DON’T TALK BACH TO ME
RESERVE NATURELLE – WHITE GLITTER

snowxmas4

SAPIN DE NOËL
 CIATÉ – BIG YELLOW TAXI
 AENGLAND – NEW EXCALIBUR  – 9,00€
OPI – IN MY BACK POCKET
RÉSERVE NATURELLE – ROUGE GLAMOUR – 022
RESERVE NATURELLE – VERNIS A ONGLES VERT – N°63

snowxmas7

This entry was posted in Astuces, Nail Art and tagged , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to Nail art | Christmas Tree Under the Snow

Leave a Reply

