Nail art | Trick or Treat

Pour ce dernier nail art spécial Halloween, j’ai décidé de dessiner sur mes ongles tout ce qui me rappelle cette période. Plus le 31 approche, plus je suis dans l’euphorie de cette fête et plus je passe mes journées à regarder des films qui m’immergent totalement dans ce côté sombre. Cette semaine la manucure est très colorée ce que j’aime beaucoup. Comme vous le savez maintenant, j’aime bien jouer avec les différentes opacités et ce nail art ne déroge pas à la règle tout est fait sur ce modèle. Cette manucure est juste top à porter en cette période, elle attire l’œil mais pas trop…C’est tout ce que j’aime ! Pour la réaliser je n’ai pas utilisé énormément de matériel, simplement deux pinceaux, un très fin et un légèrement plus gros et trois dotting tool de diamètres différents. Je n’ai plus qu’à vous souhaiter un bon Halloween et vous laisser avec la manucure de la semaine “Trick or Treat”.

tt1

SUCETTES
FLOSS GLOSS – CON LIMON
 AENGLAND – NEW EXCALIBUR  – 9,00€
BOURJOIS – SO LAQUE ULTRA SHINE – NOIR DE CHINE – 30 – 9,99 €
KIKO – MAUVE

tt2

FANTÔME 
BOURJOIS – SO LAQUE ULTRA SHINE – NOIR DE CHINE – 30 – 9,99 €
OPI – DON’T TALK BACH TO ME

tt5tt3

CITROUILLE
OPI – IN MY BACK POCKET
OPI – CONEY ISLAND COTTON CANDY
BOURJOIS – SO LAQUE ULTRA SHINE – NOIR DE CHINE – 30 – 9,99 €

tt4

CHAT NOIR
BOURJOIS – SO LAQUE ULTRA SHINE – NOIR DE CHINE – 30 – 9,99 €
 CIATÉ – BIG YELLOW TAXI

tt6tt7

This entry was posted in Nail Art and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

