Nail art | Charming Pumpkin

Comme vous le savez peut être déjà, ou non, j’adore toutes les fêtes de fin d’année. En cette période de pré-Halloween rien de peut me faire plus plaisir que faire des nail art qui reprennent ce thème… Je m’excuse d’avance si vous n’aimez pas cette fête, mais en ce qui me concerne, pendant les trois prochaines semaines je ne ferai que des nail art spécialement dédiés à Halloween. Le premier de la série est “Charming Pumpkin”, je reste assez traditionnelle et le motif n’est pas encore trop dégoûtant pour le moment. Par ailleurs, c’est une manucure très simple à réaliser mais très jolie, pas trop importable car elle est plutôt assez discrète. Je vous laisse découvrir ce nail art, “Charming Pumpkin”.

cp1 cp2

BASE & GRADIENT
ESSIE – ALLURE – 5
RESERVE NATURELLE – 63

cp3 cp4 cp5

CITROUILLE
OPI – IN MY BACK POCKET
OPI – CONEY ISLAND COTTON CANDY
MAYBELLINE – TAUPE COUTURE – 786
SINFUL COLORS – HAPPY ENDING – 946

cp6 cp7

This entry was posted in Nail Art and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

3 Responses to Nail art | Charming Pumpkin

  1. J’adoooore cette manucure, elle est magnifique!!
    Bisous xxx

    http://glittersandfashion.wordpress.com

  2. Reilucie says:

    Awh c’est trop chouuu ♥

Leave a Reply

