Nail art | Lilac Fairy

“La folie du holo” depuis le temps que j’entends cette phrase et que j’ai envie d’y succomber moi aussi… Ça y est c’est chose faite je suis convertie à 100% aux vernis à ongles holographiques ! Celui-ci est un mauve assez pâle qui tend vers le lila avec des milliers de reflets à l’intérieur. C’est une vraie tuerie ce vernis à ongles, je pourrai passer mes journées à le regarder tellement il fait des résultats différents selon l’intensité de la luminosité qu’il y a où l’on se trouve. Cette teinte me fait me sentir très princesse, il y a une mode des licornes, etc, en ce moment et je vous assure que je me sentais vraiment dedans en portant ce Peggy Sage. Par dessus ce vernis, pour ne pas enlever le côté holo, j’ai fait des fleurs qui laisse clairement voir la base qui fait tout le nail art. Bon je vais m’arrêter ici même si je pourrai vous en parler des heures et des heures. Je vous laisse découvrir le nail art de la semaine, “Lilac Fairy”.

1 2

BASE
PEGGY SAGE – MAUVE FAIRY

4 4b

FLEURS
NCLA – CATWALK QUEEN
RÉSERVE NATURELLE – NOIR

57 8

This entry was posted in Nail Art and tagged , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

4 Responses to Nail art | Lilac Fairy

  1. beauty057 says:

    J’adore , surtout les fleurs elles sont top , bisous 🙂

  2. La couleur du vernis est superbe. 🙂
    Bisous.

Leave a Reply

