Nail art | Dreamcatcher Graphic

Le temps étant peu clément et pour accueillir correctement l’automne, j’ai décidé de mettre une base noire. J’ai commencé à me lancer dans un nail art graphique mais mon annulaire est resté dans le girly (un jour peut-être que j’y arriverai, je ferai un total graphique !). Depuis pas mal de semaines j’ai envie de faire un dreamcatcher au pinceau et j’ai jugé que cette semaine était le moment idéal pour le faire. Par ailleurs, j’aime beaucoup ces quatre couleurs associées les unes aux autres. J’espère que cette manucure vous plaira.

Dreamcatcher graphic1Dreamcatcher graphic2

BASES
RÉSERVE NATURELLE – NOIR
ESSIE – ALLURE – 5
Dreamcatcher graphic4Dreamcatcher graphic3
DREAMCATCHER & STRIPES
OPI – ALPINE SNOW
RÉSERVE NATURELLE – NOIR
KIKO –TURQUOISE
 AENGLAND – NEW EXCALIBUR

Dreamcatcher graphic5 Dreamcatcher graphic6

This entry was posted in Nail Art and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

