Nail art | Glittering Flowers

Glittering Flowers1

Il y a maintenant plusieurs semaines que je cherche à tout prix un vernis à ongles beige. Comme d’habitude quand je cherche il n’y a que deux marques qui font ce que j’adore et ce que j’attends vraiment, Dior et NCLA. J’ai alors foncé pour acheter le “Catwalk Queen” de NCLA et le résultat est incroyable. Le beige est intense, pigmenté, et opaque. Je ne suis définitivement jamais déçue par cette marque. Pour le nail art, je suis revenue aux fondamentaux avec les basiques fleurs d’un côté et de l’autre le total graphique. La manucure est parfaite pour la saison 100% dans le thème été indien. Je vous laisse découvrir le nail art de la semaine, “Glittering Flowers”.

Glittering Flowers2

BASE
NCLA – CATWALK QUEEN

 Glittering Flowers3Glittering Flowers8

FLEURS
OPI – ALPINE SNOW
KIKO – LILA
MODELS OWN – CORAL GLAZE
 AENGLAND – NEW EXCALIBUR

Glittering Flowers7Glittering Flowers3

This entry was posted in Nail Art and tagged , , , , , , , . Bookmark the permalink.

3 Responses to Nail art | Glittering Flowers

  1. La couleur du Catwalk Queen est sublime et ton nail art est super joli ! J’adore !

Leave a Reply

