Nail art | Intense Roses

Ça y est, je suis accro aux bases noires ! Il y a encore quelques mois je n’aurais jamais osé ce nail art mais maintenant j’adore. Le noir fait tellement ressortir les motifs c’est juste dingue. Bon, comme vous le savez, je n’ai toujours pas sauté le pas et je suis encore noir/girly. Je pense que le noir graphique devra attendre encore un peu. Du coup j’ai choisis la base noire très opaque et j’ai séparer chaque ongles en deux parties. Le côté interne avec des points et le côté externe avec des roses bleues. Je vous laisse découvrir le nail art de la semaine “Intense Roses”.

Intense Roses1
BASE
RÉSERVE NATURELLE – NOIR

Intense Roses2

POINTS
OPI – ALPINE SNOW
 AENGLAND – NEW EXCALIBUR

Intense Roses4

ROSES BLEUES
NCLA – LET’S STAY FOREVER
KIKO – VERT ÉMERAUDE
OPI – ALPINE SNOW

Intense Roses6

COMMENT FAIRE CE NAIL ART
– J’ai d’abord appliqué 2 couches de vernis à ongles noir de chez RN.
– Ensuite, à l’aide d’un dotting tool à tout petit embout j’ai réalisé des points sur toute la partie interne de mes ongles.
-Après, avec un dotting tool à gros embout j’ai fait la base de ma rose avec le bleu très clair de chez NCLA.
– Puis, avec un pinceau et le Alpine Snow de chez OPI j’ai fait l’intérieur des roses.
– Après, toujours avec le même pinceau -lavé- et le Vert Emeraude de chez Kiko j’ai réalisé les feuilles des roses.
– Et, j’ai repris un dotting tool avec un petit embout et j’ai fait des points avec le New Excalibur aux endroits où le noir était trop présent entre mes fleurs.
– Pour terminer la manucure, j’ai appliqué un top coat brillant.
Je me suis inspirée d’un nail art de One Nail To Rule Them All pour réaliser celui-ci.
   Intense Roses5
This entry was posted in Nail Art and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

3 Responses to Nail art | Intense Roses

  1. wondersreviews says:

    Waw ! They look like stars at 1st ! Love your nail art !
    Xoxo
    Michelle
    WondersReviews Recently Posted : [Dior]Addict Extreme;Rouge Dior Baume Lip Treatment; BackstageBlender[Review,Photos,Swatches]

  2. Mon dieu, c’est magnifique j’adore !!!
    Bisous 😘

    http://glittersandfashion.wordpress.com

Leave a Reply

