Nail art | Beach Till The Very End

Prévisible me direz-vous… C’est vrai que je suis définitivement le genre de fille qui profite au maximum et jusqu’au bout des vacances. Dans ma tête je suis en vacances jusqu’au dernier moment, donc, quoi de mieux qu’une plage sur mes ongles pour célébrer à fond l’une des meilleures période de l’année ? J’ai misé pour une base d’un bleu très clair pour rappeler le ciel et ensuite j’ai agrémenté la manucure que de couleurs estivales et sobres. Je vous laisse découvrir le nail art de la semaine “Beach Till The Very End”.

Beach Till The Very End1Beach Till The Very End2

CIEL
DIOR – PORCELAINE – 204 – EDITION PRINTEMPS

Beach Till The Very End3Beach Till The Very End4

MER & PLAGE
PEGGY SAGE – BLEU DRAGÉE – 715
KIKO – BLEU TURQUOISE
OPI – ALPINE SNOW
ESSIE – SAND TROPEZ – 79
 AENGLAND – NEW EXCALIBUR
MAYBELLINE – TAUPE COUTURE – 786

Beach Till The Very End5Beach Till The Very End6

ETOILE & CRABE
OPI – IN MY BACK POCKET
RÉSERVE NATURELLE – ROUGE GLAMOUR – 022
OPI – ALPINE SNOW
BOURJOIS – SO LAQUE ULTRA SHINE – NOIR DE CHINE – 30 – 9,99 €

Beach Till The Very End7Beach Till The Very End8

COMMENT FAIRE CE NAIL ART
– J’ai d’abord appliqué 3 couches de vernis à ongles bleu de chez Dior.
– Ensuite, j’ai mélangé le bleu turquoise Kiko avec le bleu dragée de chez Peggy Sage dans une palette et à l’aide d’une éponge, j’ai tapoté la couleur dans toute la partie haute de l’ongle.
-Après, j’ai appliqué une couche de mon vernis Sand Tropez de chez Essie dans la partie vraiment haute de mon ongle avec le pinceau pour donner le côté sable.
– J’ai pris une éponge et à l’aide de celle-ci, j’ai réalisé une petite ligne blanche, flou, entre la mer et la plage.
– Après, j’ai rajouté dans le sable des paillettes pour faire un semblant de plage, toujours avec mon éponge et le New Excalibur de chez AEngland.
– Puis, j’ai pris un dotting tool et le taupe couture de chez Maybelline et j’ai fait des points marron dans le sable pour un aspect encore plus vrai.
– Et, j’ai pris un dotting tool avec un gros embout et le rouge de chez RN pour faire mon crabe, j’ai ensuite repris un autre dotting tool à embout moyen pour faire les yeux et encore un autre dotting tool avec un tout petit embout pour faire la pupille. Pour finir le crabe, j’ai pris un pinceau et j’ai réalisé les pattes et les pinces.
– Pour terminer la manucure, j’ai réalisé une étoile avec le orange de chez OPI à l’aide d’un pinceau très fin et j’ai mis du top coat pour lisser le nail art.
Je me suis inspirée d’un nail art de One Nail To Rule Them All pour réaliser celui-ci.

Beach Till The Very End9

This entry was posted in Nail Art and tagged , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

