Nail art | Deep Black to Sweet Lilac

Pour la première fois depuis que j’ai commencé à faire du nail art, j’ai craqué pour une base complètement noire. Au début j’avais peur de l’allure que cette couleur allait donner sur mes ongles mais plus je les regarde, plus j’adore. Bon, étant donné qu’au premier abord j’étais un peu réticente, j’ai préféré faire un motif hyper girly pour garder un esprit doux. J’aime beaucoup ce nail art et honnêtement, il n’y a que le noir qui puisse donner le résultat que j’attendais et que je voulais. Je vous recommande vivement d’essayer la base noire le résultat est bluffant, je suis déjà conquise !

lilacflower1lilacflower2

BASE (BIEN OPAQUE)
BOURJOIS – SO LAQUE ULTRA SHINE – NOIR DE CHINE 30 – 9,99 €

lilacflower3

FLEURS
OPI – ALPINE SNOW
OPI – STEADY AS SHE ROSE
KIKO – MAUVE – 4

lilacflower4

TIGES DES FLEURS
 AENGLAND – NEW EXCALIBUR

lilacflower6lilacflower7

Je n’ai pas mis beaucoup de temps pour faire les motifs car ici, la précision n’est pas obligatoire pour les fleurs, au contraire le côté flou est vraiment joli. Vous aurez besoin de deux dotting tool et plusieurs pinceaux pour réaliser le nail art. Par ailleurs, mon pull vient de la nouvelle collection de chez New Look.

lilacflower8

This entry was posted in Nail Art and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

5 Responses to Nail art | Deep Black to Sweet Lilac

  1. Waw j’aime beaucoup le résultat, très beau nail art ! 🙂
    Bisous.

  2. C’est magnifique!!! J’aime vraiment beaucoup beaucoup c’est fou!
    Bisous x

Leave a Reply

