Résumé de mes vacances sur Instagram

Je réfléchis depuis pas mal de temps à la manière la plus appropriée pour vous faire partager les superbes quatre semaines de vacances que j’ai passé cette année. J’ai après maintes et maintes réflexions, décidé de vous les faire revivre à travers mon compte instagram. C’est définitivement la manière la plus simple et la plus complète que j’ai trouvé. J’espère que ce résumé de mes vacances vous plaira.

rdv9instab1

semaine I     

rdv11

La Maison Carrée est un temple romain édifié au début du Ier siècle à Nîmes. C’est ce que j’ai adoré dans cette ville, ce côté historique omniprésent partout.

rdv1

instab2

semaine II    

rdv3

J’ai eu un coup de cœur pour ce restaurant, il est complètement atypique, rétro (voire totalement vintage), c’est exactement le style que j’adore.

rdv5rdv13

ASOS – COMBISHORT STYLE CARACO – LILAC – 28.57 €

rdv2

instab3

semaine III    

rdv10

Un jardin japonais juste incroyable, on a aucune notion du temps quand on y est, c’est un sentiment indescriptible.

rdv6rdv8

instab4

semaine III & IV    

instab8

Et enfin, j’étais obligée de finir cet article, encore une fois, avec un restaurant. Pendant les vacances j’adore découvrir de nouvelles choses, de nouveaux goûts et de nouvelles saveurs… C’est rare d’avoir des moments où l’on peut se reposer ne penser à rien et aller dans beaucoup de restaurants juste pour profiter.

rdv4

This entry was posted in OOTD, Voyage and tagged , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Résumé de mes vacances sur Instagram

  1. Waw, les photos sont absolument superbes. 🙂 Tu as utilisé des filtres ?
    J’aime beaucoup ton idée de faire partager tes vacances par des photos !
    Bisous.

Leave a Reply

