Nail art | Palms Never Fade

En ce moment, je vois de plus en plus de personnes qui dépriment à cause de la rentrée… Mais moi, j’ai encore envie de profiter des vacances, alors, j’ai décidé de faire un des nail art les plus estivales qu’il soit…, les palmiers ! J’ai choisis une base blanche très épurée pour vraiment faire ressortir le côté “été” de la manucure. C’est un nail art qui est simple à porter malgré qu’il soit plutôt chargé. Ça redonne du pep’s et au moins on oublie pas que c’est toujours l’été alors continuez de profiter des vacances !!

palmt1

 BASE 
OPI – ALPINE SNOW

palmt2

MOTIFS (PALMIERS, SOLEIL, MER, PLAGE)
BOURJOIS – SO LAQUE ULTRA SHINE – NOIR DE CHINE – 30 – 9,99 €
FLOSS GLOSS – CON LIMON
CIATE – BIG YELLOW TAXI
PEGGY SAGE – BLEU DRAGEE – 715
 AENGLAND – NEW EXCALIBUR

palmt4

COMMENT FAIRE CE NAIL ART
– J’ai premièrement appliqué 3 couches du vernis OPI pour un rendu totalement opaque.
– Ensuite, à l’aide de ma plaque Konad et du vernis Bourjois, j’ai réalisé mes palmiers.
– A l’aide d’un pinceau très fin, j’ai remplis les feuilles des palmiers avec un vert citron peu pigmenté.
– Puis, j’ai pris un dotting tool avec un gros embout pour réaliser mes soleils.
– Après, avec le bleu dragée de chez Peggy Sage j’ai fait la mer, j’ai réalisé le motif grâce à une éponge pour donner un côté flou. J’ai rajouté à l’intérieur des paillettes pour faire un semblant de plage toujours avec mon éponge et le New Excalibur de chez A England.
– Et enfin, j’ai appliqué mon top coat.
J’ai mis environ 30 minutes pour faire ce nail art.

palmt5

This entry was posted in Nail Art and tagged , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Nail art | Palms Never Fade

  1. Très beau nail art, les palmiers sont vraiment bien dessinés ! 🙂
    Bisous.

Leave a Reply

