Nail art | I Have My Eyes On You

En ce moment, je suis totalement branchée “oeil”, que ça soit pour les bijoux ou pour les accessoires… J’en ai partout. Je me suis alors inspirée de cette folie qui me prend pour la décliner jusque sur mes ongles. J’ai pas fait des yeux extrêmement complexes parce que je n’avais pas énormément de temps devant moi pour faire un long nail art. J’ai utilisé une base nude pour ne faire ressortir que les yeux. C’est une manucure complètement originale, dans l’air du temps et très agréable a porter. Je dois avouer que je vais avoir un pincement au coeur au moment de lui passer un coup de dissolvant parce que l’avoir sur les ongles est un bonheur ! Elle est plutôt épurée ce que j’apprécie énormément mais aussi très atypique, je sais que personne d’autre autour de moi ne la porte et j’adore ça. Je vous explique en dessous, en quelques mots, comment réaliser très simplement cette manucure. Je vous laisse en attendant découvrir le nail art de la semaine “I Have My Eyes On You”.

I Have My Eyes On You1I Have My Eyes On You2

Je me suis inspirée de ma coque d’iPhone achetée ici, de mes lunettes de soleil rayban Clubmaster et de ma bague oeil achetée ici pour faire ce nail art.

I Have My Eyes On You3

 BASE 
ESSIE – ALLURE – 5

I Have My Eyes On You4

YEUX
OPI – ALPINE SNOW
NCLA – LET’S STAY FOREVER – 12,90€
BOURJOIS – SO LAQUE ULTRA SHINE – NOIR DE CHINE – 30 – 9,99 €

I Have My Eyes On You5

COMMENT FAIRE CE NAIL ART
– J’ai d’abord appliqué deux couches très fines du vernis à ongles Essie puis j’ai attendu qu’il sèche pendant quelques secondes.
– Ensuite j’ai pris mon vernis Alpine Snow de OPI et à l’aide d’un pinceau j’ai réalisé l’intérieur de l’oeil.
– Après, j’ai pris un dotting tool avec un gros embout, j’ai mis mon NCLA sur une palette et j’ai fait des yeux au milieux de la zone blanche que j’avais préalablement faite.
– J’ai pris un plus petit dotting tool et j’ai fait la pupille de l’oeil à l’aide d’un vernis noir bien pigmenté.
– Avec un dotting tool encore plus petit, j’ai fait un point à côté de la pupille pour donner un effet “reflet”.
– Enfin, j’ai réalisé le contour de l’oeil et pour finir j’ai dessiné des cils pour donner un effet encore plus concret.

I Have My Eyes On You6 I Have My Eyes On You7

J’ai mis environ 20/25 minutes pour réaliser ce nail art “I Have My Eyes On You”.

I Have My Eyes On You8

This entry was posted in Nail Art and tagged , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Nail art | I Have My Eyes On You

  1. J’aime beaucoup ce petit nail art, plutôt original. 🙂
    Bisous.

Leave a Reply

