Nail art | Daisy Eau So Fresh

Pour ce nail art, je me suis inspirée du parfum Daisy Eau So Fresh de Marc Jacobs que j’ai acheté il y a quelques jours. Je suis partie en vacances cette semaine, et ceci pour trois semaines, alors j’ai fait quelque chose de très simple à réaliser. C’est une manucure très fraîche et épurée que j’aime beaucoup porter sur mes ongles. J’ai choisis une base de couleur blanche, et j’ai réalisé des fleurs violettes foncées, roses très pâles et bleues turquoises. J’ai ensuite ajouté des petits points au milieu des fleurs et aussi quatre à l’extérieur à l’aide d’un vernis à ongles doré. Je vous laisse découvrir le nail art de la semaine “Daisy Eau So Fresh”.

nad1nad2

BASE (OPAQUE) 
OPI – ALPINE SNOW

nad3

FLEURS
RIMMEL LONDON – LOSE YOUR LINGERIE – 60 SECONDS BY RITA ORA
KIKO – TURQUOISE
KIKO – VIOLET FONCÉ

nad4

POINTS DORES 
 AENGLAND – NEW EXCALIBUR

nad5nad6

J’ai mis environ 15 minutes à réaliser ce nail art et la difficulté est très faible.

nad7

This entry was posted in Nail Art and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

4 Responses to Nail art | Daisy Eau So Fresh

  1. Waw, ce nail art est juste superbe et les photos sont magnifiques ! 🙂

  2. C’est trop joli ! Tu es très douée 🙂
    bisous

Leave a Reply

