Nail art | Soft Feathers

Cette semaine j’ai choisis une manucure très douce, j’avais envie de quelque chose d’aérien et qui change les idées. J’ai choisis une base de couleur (c’est assez rare pour le souligner!), c’est un vert pâle légèrement turquoise très simple à appliquer sur les ongles. J’ai utilisé un vernis bien opaque blanc pour le stamping des plumes que j’ai fait aléatoirement sur mes ongles. J’ai mis une touche de fantaisie sur mes annulaires en utilisant un gris métallique ainsi qu’un vernis transparent à paillettes grises que j’ai appliqué en gradient. Je vous laisse découvrir le nail art de la semaine “Soft Feathers”.

Soft Feathers

NAILS INC LONDON – HAYMARKET

Soft Feathers1Soft Feathers2

OPI – ALPINE SNOW – idéal pour le stamping

Soft Feathers3Soft Feathers4

ANNULAIRE
ARCANCIL – CHROME NAIL VOLTAGE – VINTAGE SILVER – 301
H&M – DIAMOND SPRINKLES

Soft Feathers6Soft Feathers7

J’ai mis très peu de temps pour réaliser ce nail art, je n’ai pas mis plus de 10 minutes (sans temps de séchage intermédiaire et final).

Soft Feathers8

This entry was posted in Nail Art and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to Nail art | Soft Feathers

  1. Oh j’adore il est magnifique!! Bisous x

Leave a Reply

