Nail art | Neon Lights

La semaine dernière je suis allée faire les soldes et en passant à Sephora j’ai eu l’agréable surprise de voir qu’ils faisaient des réductions sur les packs de vernis à ongles Ciaté. J’ai alors craqué sur le kit néon dans les couleurs jaunes, totalement estival ! J’adore les manucures avec énormément de textures, mais je les préfère intégrées à mon nail art, du coup j’ai vernis mon annulaire en total look néon et j’ai utilisé la texture du mégaphone – néon glitter pour faire le centre de mes fleurs. J’ai utilisé un lila pour faire les pétales de mes fleurs et j’ai délimité mes fleurs grâce à un vernis noir puis grâce à un dooting tool j’ai fait des points blancs. Je vous laisse découvrir le nail art de la semaine “Neon Lights”.

Neon Lights1 Neon Lights2

ESSIE – ALLURE – 5

Neon Lights3 Neon Lights4

POUR L’EFFET NÉON QUI BRILLE DANS LE NOIR :
CIATÉ – BIG YELLOW TAXI
CIATÉ – MEGAPHONE – NEON GLITTER
CIATÉ – TOP COAT SPÉCIAL MANUTUCRE NÉON (seulement sur l’annulaire)

Neon Lights5 Neon Lights6

POUR FAIRE LES FLEURS :
KIKO –  VIOLET (LILA)
OPI – ALPINE SNOW
RÉSERVE NATURELLE – VERNIS A ONGLES NOIR

Neon Lights7 Neon Lights8

C’est un nail art très simple à réaliser et il ne prend pas beaucoup de temps car le Essie sèche très vite, j’ai mis 25 bonnes minutes à le faire.

Neon Lights9

This entry was posted in Nail Art and tagged , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

