Nail art | Waves after Waves

Lorsque que j’ai commencé à réfléchir à une idée de nail art pour cette semaine, j’ai directement pensé à la mer. J’ai alors choisis de faire une manucure avec l’idée des vagues, du flou, des côtes, du sable… J’ai réalisé la totalité de ce nail art à l’aide d’un pinceau usé. J’ai commencé par mettre le violet foncé puis le plus clair, ensuite j’ai mis le turquoise et le bleu clair. Après j’ai appliqué la couleur or au dessus du violet et pour finir j’ai pailleté le tout. J’ai voulu quelque chose avec beaucoup de textures et de matière. Pour finir, mis une bonne couche de top coat bien brillant pour lisser le tout et le tour était joué. Je vous laisse découvrir le nail art de la semaine “Waves after Waves”.

waw2

OPI – ALPINE SNOW

waw3

LANCÔME – VIOLET FONCÉ
OPI – STEADY AS SHE ROSE
KIKO –  TURQUOISE
NCLA – LET’S STAY FOREVER – 12,90€
H&M –  SPARKLE & SHINE BABY
 waw9
AENGLAND – NEW EXCALIBUR
MAYBELLINE – WHITE SPLATTER – 02
INSPIRATION REVISITÉE – ICI

waw1waw6

C’est un nail art très simple à réaliser, j’ai mis 10 à 15 minutes à le faire.

waw4

This entry was posted in Nail Art and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Nail art | Waves after Waves

  1. JulieBeautyFashion says:

    J’adore *-*

Leave a Reply

