OOTD | White Crochet and Fringes

Avec le magnifique temps que ce début de mois de juillet nous offre j’étais obligée de refaire un OOTD cette semaine. Etant donné que j’étais en soirée avec une amie le soir avant de prendre ces photos, on s’est dit qu’en se réveillant le lendemain ça serait parfait d’aller prendre quelques photos. Vu la température, j’ai voulu une tenue estivale donc quoi de mieux qu’une jupe et qu’un top fait en crochet ? Merci encore une fois à mon amie qui prend toutes ces photos à chaque fois. Je vous laisse découvrir ce nouvel OOTD “White Crochet and Fringes”, en espérant que ça vous plaise.

1 9

CROCHET – BERSHKA – 24,99 
CHEMISE EN JEAN OVERSIZED – LEVI’S
JUPE – PULL & BEAR – 2013
5 7
SAC A BANDOULIÈRE– ASOS – 49,29 €
SOUTIEN-GORGE – UNDIZ
23812
BASKET – REEBOK – URBANOUTFITTERS – 100,00 €
21417
BAGUE PHALANGE – RÉSERVE NATURELLE
 BOUCLES D’OREILLE – H&M

1510

 FARD A PAUPIÈRE – URBAN DECAY – NAKED 3 – 47,90€
CRAYON BLEU TURQUOISE – YVES ROCHER – 5,50 €
 113
This entry was posted in OOTD and tagged , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

4 Responses to OOTD | White Crochet and Fringes

  1. JulieBeautyFashion says:

    J’adore ta tenue !
    Bisous ❤

  2. J’adore ta jupe, j’avais hésité à l’acheter mais une copine l’a prise finalement, elle est magnifique! Et ton OOTD est très mignon 🙂
    bisous x

Leave a Reply

