Nail art | Brazilian Hibiscus

L’été s’étant bien installé, et pour fêter le début du mois de juillet, j’ai misé pour un nail art totalement fleuris, frais et brillant. J’ai choisis de faire une manucure toujours en rappelant le thème de la coupe du monde de football. J’ai réalisé ce nail art à l’aide d’un pinceau très fin. J’ai dessiné deux ou trois fleurs sur trois de mes ongles (pouce, majeur et annulaire). Pour l’index j’ai appliqué un vernis à ongles pailleté et sur l’auriculaire j’ai laissé la base orange pâle. Je vous laisse découvrir le nail art de la semaine “Brazilian Hibiscus”.

flowa3flow5

AENGLAND – NEW EXCALIBUR
PEGGY SAGE – SORBET ABRICOT – 718
flowa5

Pour les fleurs :

OPI – ALPINE SNOW
OPI – IN MY BACK POCKET
KIKO – JAUNE SOUTENU
RESERVE NATURELLE – ROUGE GLAMOUR 
RESERVE NATURELLE – VERNIS A ONGLES NOIR

flowa6

Pour les feuilles : 

OPI –DON’T TALK BACH TO ME
H&M –MOODY MODEL
SEPHORA – TEENY BIKINI

flowa1

J’ai mis assez peu de temps pour faire ce nail art étant donné que tous les ongles n’ont pas été travaillés de la même façon. Par ailleurs, je me suis inspirée de ce nail art.

flowa7

This entry was posted in Nail Art and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

