Rebel by M.A.C Cosmetics

L’été dernier j’ai enfin eu l’occasion de m’acheter un rouge à lèvres de la célèbre marque M.A.C Cosmetics. Après une longue hésitation sur la couleur, je me suis dis que quitte à acheter un rouge à lèvres de cette marque, il fallait marquer le coup. J’ai succombé au “Rebel”. Il a une couleur et une pigmentation d’un violet presque sanguinaire. Il se porte à toutes les saisons, c’est définitivement mon rouge à lèvres préféré.

macrebel1 macrebel2

M.A.C COSMETICS – ROUGE A LÈVRES – REBEL – 18.50€

macrebel3

Quand on achète un rouge à lèvres M.A.C, la première chose qu’on voit, c’est ce packaging. Totalement noir d’un premier abord et avec une touche de gris métallique ensuite, il est sobre et sublime. On sait que la marque tient ses promesses rien qu’en le regardant.

Le rouge à lèvres a un “goût”, je ne sais pas si ils sentent tous la même odeur mais le mien est juste délicieux à porter sur les lèvres.

macrebel4

Ensuite, une fois la bouche prête, le rouge à lèvres se pose extrêmement facilement, la couleur est tellement pigmentée qu’il n’en faut presque pas pour avoir un résultat parfait. On voit tout de suite la couleur, pas besoin d’en mettre des couches et des couches. Le rouge à lèvres tient très longtemps, même quand on boit ou quand on mange la couleur ne part que très peu. D’ailleurs pour une journée (≈ 8h-18h) on a besoin que de s’en remettre qu’une seule fois, après avoir mangé.

Au niveau du prix, 18.50€, c’est sûr que c’est un peu cher, mais vu la qualité du produit, je pense que le prix n’est pas excessif.

macrebel5

M.A.C a aussi un site internet sur lequel on peut acheter tous leurs produits, ce qui est bien quand, comme moi, on a pas de magasins de cette marque prêt de chez nous. Malheureusement je ne suis pas adepte de commander des produits pour la première fois sur internet sans les avoir essayer. Les couleurs rendent différemment de la réalité la plupart du temps, donc je préfère d’abord essayer. Néanmoins, quand mon Rebel sera terminé, évidemment que je rachèterai le même produit et cette fois directement en ligne !

macrebel6

& J’ai été interviewée, pour lire l’interview c’est ici.

This entry was posted in Beauté & Makeup and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Rebel by M.A.C Cosmetics

  1. JulieBeautyFashion says:

    La couleur est magnifique 🙂
    Bisous ❤

Leave a Reply

