Nail art | Tropical Brasil

Cette semaine pour le nail art j’ai voulu de quelque chose de festif et très estival. J’ai choisis de faire un triple stamping grâce aux plaques de la marque Topatopa. Pour garder l’esprit tropical j’ai choisis de mettre une base jaune claire assez opaque pour ne pas avoir besoin de mettre beaucoup de couches et garder le côté pâle. Ensuite j’ai choisis un turquoise, un bleu très clair et un coral pour illuminer le tout. J’ai rajouté quelques petites touches de blanc et de paillettes pour finir. C’est une manucure parfaite pour cette saison. Je vous laisse découvrir le nail art de la semaine “Tropical Brasil”.

Tropical Brasil1

MAYBELLINE – LOOKOUT LEMON – 22
AENGLAND – NEW EXCALIBUR  – 9,00€

Tropical Brasil2

KIKO –  TURQUOISE
DIOR – PORCELAINE – édition limitée printemps –  204 –  25,00€
MODELS OWN – CORAL GLAZE
OPI – ALPINE SNOW

Tropical Brasil3

J’ai mis environ 10 minutes pour faire ce nail art (j’ai pris ces photos en pleins soleil du coup le motif est un peu moins visible désolée).

Tropical Brasil4

This entry was posted in Nail Art and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

3 Responses to Nail art | Tropical Brasil

  1. Mlle Latino says:

    Coucou j’arrive avec l’interview. Tu as 7 jours pour copier et coller ces questions sur l’article concept et inscription en barre d’info de mon blogs. Réponds y de manière longue et précise. Merci 🙂

    1. Présentes toi rapidement (Prénom, Age, Passion…)

    2. De quoi parle ton blog?

    3. Pourquoi avoir choisi ce pseudo?

    4. Quels sont tes 3 magasins mode favoris?

    5. Que penses tu de forever 21?

    6. Quels couleurs retrouve t-on le plus chez toi?

    7. Quels accessoires préfères tu porter?

    8. Y a t-il un style vestimentaire que tu n’apprécies pas?

    9. Quelle marque de Rouge à lèvres préfères tu?

    10. Plutot OPI ou Essie?

    11. A quel age as tu commencé à te maquiller?

    12. Suis tu des youtubeuses? Si oui qui?

    13. Aimerais tu travailler dans la mode ou le maquillage?

    14. Combien as tu de visiteurs en moyenne par mois?

    15. Un dernier mot pour tes visiteurs.

    Merci de répondre au plus vite 🙂
    Mélissa

  2. Eh ben, tu es vraiment douée pour le nail art 🙂 j’adore!

Leave a Reply

