OOTD | American Apparel Addict

Après un mois de mai bien chargé, j’ai enfin eu le temps de faire un shooting pour le blog. Malgré la température très agréable, les nuages étaient encore bien présents, je suis alors allée dans un magnifique parc remplis de palmiers pour égayer les photos. J’y étais avec deux amies qui ont eu la gentillesse de prendre toutes ces photos. Je vous laisse découvrir ce nouvel OOTD “American Apparel Addict”, j’espère que vous aimerez.

Sans titre 5 Sans titre 11Sans titre 23

JEAN TAILLE HAUTE BLEU CLAIR – AMERICAN APPAREL  – ASOS – 92,95 €

Sans titre 16

CROP TOP – MARINIÈRE – FOREVER21 – (collection 2013)
TEE SHIRT – SOUTIEN GORGE – PULL & BEAR

Sans titre 25Sans titre 22

VESTE EN CUIR – OASIS – SIMILAIRE – 130,28 €
MONTRE – CASIO 50,00 € ou SUR ASOS 63,38 €
Sans titre 8Sans titre 31Sans titre 26
BOTTINES – BATA
SAC – VERO MODA – (collection 2013)

Sans titre 15Sans titre 9

BAGUES – H&M
CRAYON BLEU TURQUOISE – YVES ROCHER – 5,50 €

Sans titre 27Sans titre 2

This entry was posted in Clothes & Accessories, OOTD and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

3 Responses to OOTD | American Apparel Addict

  1. J’aime beaucoup cette tenue et elle te va très bien ! 🙂
    Bisous x
    http://glittersandfashion.wordpress.com

Leave a Reply

