Nail art | Morning Dew

Lorsque que j’ai réalisé ce nail art, on était le dimanche, le jour de la fête des mères, j’ai alors voulu faire quelque chose en rapport avec cette fête. Je me suis dis que dessiner des roses sur chacun de mes ongles pourrait être joli. J’ai choisis de partir dans un nail art aux tons pastels qui me rappelait des roses fraîches le matin. Cette manucure me fait penser à ce jour et en même temps il passe partout grâce aux couleurs claires que j’ai utilisé. Je vous laisse découvrir le nail art de la semaine “Morning Dew”.

flowers in the morning1flowers in the morning2

OPI – ALPINE SNOW
MODELS OWN – STRAWBERRY TART
MAYBELLINE – LOOKOUT LEMON – 22
KIKO – VIOLET

flowers in the morning3

RESERVE NATURELLE – VERNIS A ONGLES NOIR
FLOSS GLOSS – CON LIMON

flowers in the morning5flowers in the morning8

Le nail art est rapide à faire il faut à peu près 20 minutes et le temps de séchage final.

flowers in the morning6

This entry was posted in Nail Art and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

