Nail art | Pineapple Lover

Aloha ! Alors cette semaine est une semaine de totale découverte, j’ai testé la technique du “stamping renversé”. J’ai réalisé des ananas sur chacun de mes ongles et je vous assure que je suis accro à ce nail art. C’est exactement le style de manucure que j’aime, naturel, élégant, plutôt nude mais aussi déjanté et un peu fou. Ça faisait quelques semaines que j’avais en tête de faire des ananas sur mes ongles mais j’ai mis longtemps à décider les tons etc etc… J’ai alors opté pour une base blanche mais très peu opaque et par dessus j’ai réalisé mes ananas. Je vous laisse découvrir le nail art de la semaine “Pineapple Lover”.

Pineapple Lover1 Pineapple Lover3Pineapple Lover5

ESSIE – ALLURE – 5
MAYBELLINE – TAUPE COUTURE  – 786
OPI –  DON’T TALK BACH TO ME

Pineapple Lover4

Pour réaliser ce nail art étapes par étapes :

1. Après avoir appliqué une base adapté à vos ongles, choisissez votre couleur de base et mettez 2 voire 3 couches de celui-ci.
2. Une fois que votre base est bien (bien) sèche, prenez votre plaque stamping, j’ai utilisé la plaque M29 de Konad et votre tampon. Imprimez votre motif sur le tampon et laissez sécher quelques secondes.
3. Appliquez un vernis à ongles spécialement dédié aux bases pour recouvrir votre motif toujours sur le tampon et laissez sécher.
4. Coloriez votre motif de la couleur souhaitée (ici j’ai choisi un jaune soutenu de chez kiko pour donner l’aspect ananas que je cherchais). C’est l’étape la plus longue. Laissez bien bien bien sécher.
5. Une fois le motif bien sec, décollez-le du tampon à l’aide d’une pince à épiler et placez-le sur votre ongle.
6. Une fois le motif posé sur mon ongle, j’ai dessiné les feuilles de l’ananas avec un pinceau fin, et j’ai attendu quelques instants que celles-ci soient sèches.
7. Pour finir j’ai appliqué mon top coat brillant. Et j’ai attendu que mon nail art sèche.
 Pineapple Lover7

Pour faire ce nail art il faut au minimum passer cinq minutes sur chaque ongles. Le stamping renversé nécessite beaucoup de différents temps de séchages.

Pineapple Lover8Pineapple Lover9

This entry was posted in Astuces, Nail Art and tagged , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Nail art | Pineapple Lover

  1. camillestuff says:

    Wow, tu es vraiment douée! c’est super joli!
    xx

Leave a Reply

