Nail art | Sunset For Aztec

Cette semaine, j’ai testé les plaques de stamping de la marque topatopa. Ca faisait quelques semaines que j’en entendais parler et je n’ai pas pu y résister, j’ai donc voulu moi aussi les essayer. J’ai été autant séduite par le prix (2,75 €) que par les motifs que la marque propose. Pour le nail art j’ai succombé à la fameuse manucure aztèque. J’ai opté pour une base blanche auquel j’ai fait un dégradé orange pâle pour donner une impression de couché de soleil et par dessus j’ai réalisé le motif à l’aide d’un noir bien opaque. Je vous laisse découvrir le nail art de la semaine “Sunset For Aztec”.

a3a1

OPI – ALPINE SNOW
RESERVE NATURELLE – VERNIS A ONGLES NOIR
PEGGY SAGE –  SORBET ABRICOT –  718

a4

TOPATOPA – PLAQUE TP03

a2

Le nail art est simple à réaliser, il faut juste avoir de la patience car les différentes couches de vernis à ongles doivent se superposer qu’une fois celles-ci bien sèches (j’ai mis deux couches de vernis blanc, j’ai laissé sécher, j’ai réalisé mon dégradé, j’ai laissé sécher puis j’ai fait le dessin j’ai laissé sécher quelques minutes et enfin, j’ai mis mon top coat pour finir). La manucure peut se faire en deux jours pour que cela soit plus simple et plus sûr.

a5

This entry was posted in Commandes, Nail Art and tagged , . Bookmark the permalink.

One Response to Nail art | Sunset For Aztec

  1. très beau! j’aime beaucoup le motif et les couleurs de dégradé. + je suis à la recherche d’une marque de stamping qui n’est pas chère et avec de bons motifs. Je vais tester celle-là!

Leave a Reply

