OOTD | Celfie Under The Rain

 J’ai pris goût à vous poster un OOTD une fois par mois. Je reviens donc avec une tenue très printanière encore une fois. Malheureusement il pleuvait donc on a pas trop réussi à changer d’endroit mais, on a quand même eu des petits rayons de soleil qui égaient les photos. Je suis allée près d’un skateparc avec une amie et elle a eu la gentillesse de prendre toutes ces photos. Je vous laisse découvrir ce second OOTD “Celfie Under The Rain”, j’espère que ça vous plaira.

Celfie Under The Rain1 Celfie Under The Rain2 Celfie Under The Rain3

TEE SHIRT OVERSIZE – #CELFIE – BOOHOO – 15,00 €
GILLET – H&M – SIMILAIRE – 14,95 €
JEAN BLEU CLAIR – BONOBO
 Celfie Under The Rain5 Celfie Under The Rain14Celfie Under The Rain8
CEINTURE – H&M – 4,95 €
BOTTINES – ASOS – 91,30 €

Celfie Under The Rain9 Celfie Under The Rain10 Celfie Under The Rain11 Celfie Under The Rain12

COLLIER – H&M
BAGUES – H&M
CRAYON BLEU TURQUOISE – YVES ROCHER – 5,50 €

Celfie Under The Rain13 Celfie Under The Rain7

This entry was posted in OOTD and tagged , , . Bookmark the permalink.

3 Responses to OOTD | Celfie Under The Rain

  1. Les photos sont très jolies ainsi que ta tenue ! Et je crois être amoureuse de ton T shirt !

Leave a Reply

