Nail art | Let The Palms Stay Forever

Cette semaine, j’ai décidé de faire une manucure 100% estivale. C’est la dernière semaine de cours avant les vacances alors je me suis vraiment fait plaisir. J’ai craqué la semaine dernière pour le vernis à ongles Let’s Stay Forever de NCLA et je ne regrette pas de l’avoir acheté, bien au contraire. Le bleu est en quelque sorte similaire au Porcelaine de Dior, mais il est encore plus clair. C’est vraiment LE bleu que je cherchais depuis l’été dernier. Sa couleur est sublime je ne peux même pas la décrire tellement je l’adore. Du coup, j’ai décidé de mettre l’accent sur l’été et faire des palmiers noirs sur tous les ongles. Je vous laisse découvrir mon nail art de la semaine “Let The Palms Stay Forever”.

nclapalm7nclapalm12nclapalm8

NCLA – LET’S STAY FOREVER – 12,90€
RESERVE NATURELLE – NOIR – 2,90€
MAYBELLINE – LOOKOUT LEMON – 22
UNE PINCEAU A LONG ET FIN EMBOUT
UN DOOTING TOOL A GROS EMBOUT

nclapalm9nclapalm1

J’ai mis une bonne dizaine de minutes pour faire les palmiers.

nclapalm5ncla9

This entry was posted in Nail Art and tagged , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Nail art | Let The Palms Stay Forever

  1. j’ai jamais commenté tes nail arts parce que ce n’est pas trop mon truc, je prefere les manucures classiques ou au pire bicolore, mais là, petit coup de coeur, c’est de loin mon préféré dans tous ceux que tu as postés (oui j’ai quand même lus tous tes articles et j’admire ton travail) voila voila, je ne suis toujours pas déçue par ton blog que je lis régulièrement, bisous bisous! ♥

Leave a Reply

