Nail art | Hyper Gel Coral Nemo

Comme je vous l’ai dit dans les deux derniers articles, les vernis Hyper Gel de la marque Models Own ont été un réel coup de coeur. La semaine dernière je vous ai montré le Pink Veneer. Cette semaine je vous fait découvrir le Coral Glaze. C’est un corail assez doux mais à la limite du fluo. La couleur était tellement jolie que j’ai mis très longtemps avant de décider quel nail art faire pour ne pas toucher à cette couleur. J’ai donc laisser quatre ongles sur cinq presque sans rien… Je vous recommande vraiment ce vernis à ongles surtout pour le printemps et l’été qui arrivent. C’est vraiment un plaisir de porter cette couleur. Je vous laisse découvrir mon nail art de la semaine, “Hyper Gel Coral Nemo”.

nanm2 nanm3

MODELS OWN  CORAL GLAZE  6,00 €
OPI – DON’T TALK BACH TO ME
RESERVE NATURELLE – LAQUE NOIR – 2,90€
H&M – EXTRAVAGANZA

nanm5nanm7

J’ai mis environ une dizaine de minutes pour faire ce nail art (sans compter le temps de séchage entre les couches).

nanm6

This entry was posted in Nail Art and tagged , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to Nail art | Hyper Gel Coral Nemo

  1. Ce corail de Models Own est sublime, en plus il est super brillant.
    Merci pour ton lien 😉

Leave a Reply

