Nail art | Hyper Gel Pink Lace Flowers

Depuis quelques temps les vernis Hyper Gel de la marque Models Own me tapaient dans l’œil… Je n’ai pas réussi à résister et j’en ai acheté deux. Cette semaine je porte le Pink Veneer. C’est un baby rose très doux vraiment sublime. Pour la manucure, j’ai dessiné des fleurs dessus pour laisser l’univers très acidulé et délicat qu’a le Pink Veener de Models Own. Je vous laisse découvrir mon nail art de la semaine, “Hyper Gel Pink Lace Flowers”.

lace flowers1lace flowers6

MODELS OWN – PINK VENEER ROSE  – 6,00€

 lace flowers2 lace flowers8lace flowers7

OPI – ALPINE SNOW
MAYBELLINE – LOOKOUT LEMON – 22
KIKO –  JAUNE
OPI – DON’T TALK BACH TO ME

 lace flowers9 lace flowers4

J’ai d’abord posé ma base et après j’ai appliqué deux couches du vernis Models Own. Ensuite, à l’aide d’un dotting tool avec un gros embout j’ai fait la base blanche de mes fleurs et avec un dotting tool plus petit j’ai fait l’intérieur de mes fleurs avec le jaune pâle. Après, avec un pinceau j’ai tracé l’intérieur de ma fleur avec un jaune plus sombre et j’ai avec le même pinceau fait les tiges vertes des fleurs. Puis avec un dotting tool avec un encore plus petit embout, j’ai fait les points blancs qui entourent les fleurs. J’ai fini en posant une bonne couche de top coat sèche vite pour galber l’ongle, lisser le nail art et bien le protéger.

J’ai mis environ 35 bonnes minutes pour faire ce nail art.

lace flowers5lace flowers3

This entry was posted in Nail Art and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

