Nail art | Feathers of the Caribbean

Lors du rangement hiver/été dans ma penderie, je suis tombée sur un tee shirt que j’avais acheté chez Forever 21 l’année dernière. Il m’a inspiré et j’ai décidé de faire une manucure avec des plumes multicolores. J’ai alors choisis des vernis très colorés pour l’égayer. Je vous laisse découvrir le nail art “Feathers of the Caribbean”.

Foftc1Foftc5

ESSIE – SAND TROPEZ – 79
KIKO –  TURQUOISE
OPI – IN MY BACK POCKET
H&M – EXTRAVAGANZA

Foftc4Foftc3

BOURJOIS – 1SECONDE TEXTURE GEL – ROSE CUPCAKE – 06
OPI – ALPINE SNOW
DIOR– PORCELAINE –  204
MAYBELLINE – LOOKOUT LEMON – 22
Foftc2

J’ai d’abord posé ma base et après j’ai appliqué deux couches du vernis Essie. Ensuite, à l’aide d’un pinceau j’ai tracé tous mes traits qui composent les plumes. J’ai appliqué toujours à l’aide du même pinceau, quelques paillettes avec mon vernis Extravaganza. Puis j’ai fini en posant une bonne couche de top coat sèche vite pour galber l’ongle, lisser le nail art et le protéger.

J’ai mis environ 20 minutes pour faire ce nail art.

Foftc7Foftc10

This entry was posted in Nail Art and tagged . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

