Nail art | Spring Flowers

Pour le premier nail art du printemps, j’ai choisis de faire une manucure très colorée et ensoleillée. J’ai utilisé six vernis à ongles pour la réaliser. C’est une manucure très légère, joyeuse et fraîche. Je vous laisse découvrir le nail art “Spring Flowers”.

naspring1 naspring5

ESSIE – ALLURE – 5
KIKO JAUNE
OPI ELEPHANTASTIC PINK

naspring2

OPI – DON’T TALK BACH TO ME
AENGLAND – NEW EXCALIBUR  – 9,00€
RESERVE NATURELLE – ROSE/VIOLET FONCÉ – 2,90€

naspring3naspring7

Pour faire ce nail art, j’ai d’abord posé ma base et après j’ai appliqué trois couches du vernis Essie. Ensuite, à l’aide d’un pinceau j’ai réalisé mes fleurs roses et jaunes. J’ai mis aux extrémités de celles-ci des touches de vernis AEngland et j’ai toujours à l’aide d’un pinceau fait des tiges vertes aux fleurs. Pour finir j’ai fait grâce à un dotting tool trois petits points au centre des fleurs. J’ai juste fini en posant une bonne couche de top coat sèche vite pour galber l’ongle, lisser le nail art et le protéger.

J’ai mis environ 20 minutes pour faire ce nail art sans compter le temps de séchage final. Le nail art est vraiment rapide à réaliser.

naspring4naspring6

This entry was posted in Nail Art and tagged . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

