Nail art | Delicate Porcelain

Suite à l’article de samedi dernier, j’ai utilisé le vernis à ongles Dior pour le nail art de la semaine. C’est une manucure très douce, toute simple à réaliser et fort printanière. Je vous laisse découvrir le nail art “Delicate Porcelain”.

nadior1 nadior9

DIOR– PORCELAINE – édition limitée printemps –  204 –  25,00€

nadior4

Pour réaliser ce nail art, j’ai d’abord posé ma base et après j’ai appliqué deux couches du vernis Dior. Ensuite, j’ai utilisé une plaque stamping (dont je vous parlerai très très bientôt) et un vernis doré pour faire les cœurs sur le majeur. J’ai juste fini en posant une bonne couche de top coat pour galber l’ongle, lisser le nail art et le protéger.

nadior7
STAMPING – KONAD –  PLAQUE M93

nadior6

J’ai mis environ 20 minutes pour faire ce nail art sans compter le temps de séchage final. Le seul moment qui prend du temps c’est d’attendre que la base bleue soit assez sèche pour faire le stamping.

nadior3

This entry was posted in Nail Art and tagged , , . Bookmark the permalink.

One Response to Nail art | Delicate Porcelain

  1. Pingback: Nail art | Let The Palms Stay Forever | Angelinasdiary

Leave a Reply

