J’ai commandé sur Dior.com

Depuis quelque semaines j’avais l’envie irrépressible d’acheter le vernis à ongles “Porcelaine” édition limitée printemps de DIOR. Ma maman m’a alors fait la surprise de me l’acheter.  J’en suis complètement satisfaite, c’est exactement ce que je voulais et c’est la couleur que je cherchais depuis longtemps. J’en suis très heureuse et je vous le recommande vivement pour le printemps et l’été.

dior1dior3

DIOR– PORCELAINE – édition limitée printemps –  204 –  25,00€

dior5

Les points fort de DIOR.com :

· Déjà les frais de port sont offert et ça ce n’est absolument pas négligeable.
· L’inscription et le payement sont très simples et très clair, tout est en français et on ne se perd pas. On a confiance en ce site.
· Ils envoient des mails et le suivis est très bon aucun soucis à ce niveau là.
· On sait aussi à peu près quand on va recevoir notre commande, donc on peut prévoir de se lever tôt ou d’être chez nous pour réceptionner le paquet.
· Ensuite on reçoit deux voire trois échantillons de notre choix (parmi 3 proposer quand même) avec la commande. Ils sont gratuits et c’est vraiment top de les avoir dans notre colis, ça permet de découvrir de nouveaux produits de chez DIOR.
· On peut également joindre un message avec le paquet (ce que ma maman a fait). Ça fait toujours plaisir d’avoir un petit mot quand on déballe notre commande. En plus, lui aussi est offert.
· Enfin, le point très très fort c’est le packaging. Sans se mentir DIOR c’est quand même une marque prestigieuse et le packaging nous fait nous sentir important. Il est très luxueux et ça fait plaisir d’ouvrir un si beau paquet.

dior4

Le seul point négatif :

· Ils ne mettent pas le colis dans la boite aux lettres du coup il faut absolument être chez nous pour le réceptionner ce qui est un peu dommage mais compréhensible vu la marque.

dior2

This entry was posted in Beauté & Makeup, Commandes, Nail Art and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

