Nail art | Wild Spring Painting

Pour le nail art de cette semaine j’ai voulu faire quelque chose de frais qui me rappelle le printemps. J’ai utilisé des couleurs plutôt pâles qui me semblent très printanière. La manucure prend par contre un petit peu de temps à faire. Je vous laisse découvrir ce nail art “Wild Spring Painting”.

NAP1

Pour réaliser ce nail art, j’ai d’abord posé ma base et après j’ai appliqué deux couches de mon vernis blanc. J’ai ensuite réalisé les traits et triangles abricots, jaunes et dorés totalement au hasard. Je n’avais pas d’endroit précis à respecter je les ai fait au gré de mes envies. J’ai fini en posant une bonne couche de top coat pour protéger et lisser.

NAP3

OPI – ALPINE SNOW (TRÈS OPAQUE)
BOURJOIS – SO LAQUE ! – ABRICOT OUATE – 46
MAYBELLINE – LOOKOUT LEMON – 22
H&M – SPARKLE & SHINE BABY 

NAP6

PINCEAU – BEC & ONGLES

NAP2NAP5

J’ai mis environ 35 minutes pour faire ce nail art sans compter le temps de séchage final. Ce qui prend du temps à faire, ce sont les traits et triangles de différentes couleurs car comme la manucure est aléatoire, on peut vouloir remettre certaines couleurs à divers endroits alors que le vernis a déjà séché dans la palette.

NAP4

This entry was posted in Nail Art and tagged . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

