Nail art | Japanese Flowers With Golden Petals

Cette semaine je vous propose encore une fois un nail art fleuri. C’est une manucure plutôt de saison, entre la fin de l’hiver et le début du printemps. J’ai utilisé des couleurs contrastées pour faire resortir les fleurs. Je vous laisse découvrir ce nail art “Japanese Flowers With Golden Petals”.

nagp6

J’ai eu un énorme coup de coeur pour le New Excalibur de AEngland. C’était la première fois que j’achetais cette marque et j’en suis vraiment satisfaite. Il prend énormément la lumière et les paillettes ressortent très bien, les nuances à l’intérieur font penser à une plage de sable, il a un aspect entre le doré et l’argenté qui est juste magnifique.

Quant au Noir de Reserve Naturelle, c’est la première fois que je le posais en base et il m’a fallu qu’une seule couche pour avoir une couleur opaque, c’est hallucinant, il est génial.

nagp1

AENGLAND – NEW EXCALIBUR  – 9,00€  
RESERVE NATURELLE – LAQUE NOIR – 2,90€

nagp4

 POUR LES FLEURS 
OPI – ALPINE SNOW
OPI – ELEPHANTASTIC PINK
MODELS OWN – STRAWBERRY TART

nagp8

Pour réaliser ce nail art, j’ai d’abord posé ma base puis par dessus j’ai mis mon vernis AEngland sur mes ongles sauf sur l’annulaire. J’ai appliqué deux couches du New Excalibur pour avoir un rendu bien opaque et une seule de Noir laque. Ensuite j’ai dessiné mes fleurs, la base est de couleur blanche. Ce nail art est inspiré par pshiiit et elle a réalisé un tuto très complet sur son blog pour bien comprendre comment procéder, je pense que ça sera plus clair pour vous d’aller voir sur son blog. J’ai juste rajouté sur les quatre autres ongles trois petits points, un rose pâle, un rose presque fluo et le noir pour rappeler les fleurs. Et pour finir, j’ai mis deux couches de top coat par dessus pour avoir une manucure bien brillante et protégée.

 nagp5

CROP TOP – ASOS

nagp7

J’ai posé les deux vernis qui me servent de base un jour avant de faire mes fleurs, donc j’ai mis (sans compter ces deux jours différents) 30/35 minutes pour faire ce nail art, sans prendre en compte non plus les différents temps de séchage entre les couches.

nagp3

This entry was posted in Nail Art and tagged . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

