Nail art | Con Triangulos ▲

Après le Mostly Sunny With a Chance of Sprinkles de NCLA la semaine dernière, je viens vous parler du “Con Limon” de Floss Gloss. J’ai réalisé un nail art inspiré de son packaging que j’adore. C’est une manucure plutôt géométrique cette semaine. Je vous laisse découvrir ce nail art.

nafg1

Comment vous décrire le sentiment que j’ai à propos de ce vernis… Je l’adore ! Je suis fan et je risque de le porter une bonne partie de l’été. Il est sublime et attire l’œil et le soleil. Sa couleur un peu fluo est à tomber par terre.

nafg5

FLOSS GLOSS – CON LIMON  – 8,00€  
OPI – ALPINE SNOW
H&M – SPARKLE & SHINE BABYnafg2

Pour réaliser ce nail art, j’ai d’abord posé ma base puis par dessus j’ai mis mon vernis Floss Gloss, j’ai appliqué trois couches pour avoir un rendu bien opaque. Ensuite j’ai fait mon premier triangle avec le vernis blanc d’OPI et pour finir j’ai rempli ce triangle d’un autre avec mon vernis à ongles H&M et j’ai juste laissé les bords blanc pour un rendu “contouring”. J’ai simplement mis deux couches de top coat par dessus pour avoir une manucure bien brillante et glossy.

nafg3

nafg4  nafg6

J’ai posé ma base Con Limon puis j’ai fait mes triangles le lendemain, donc j’ai mis (sans compter ces deux jours différents) 30 minutes pour faire ce nail art, sans prendre en compte non plus les différents temps de séchage entre les couches.

nafg7

Advertisements
This entry was posted in Nail Art and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s