NCLA x Mostly Sunny With a Chance of Sprinkles

Suite au dernier article je me suis dis que ça serait bien de vous présenter les vernis ongles séparément. Etant donné que ce week end je n’avais pas le temps de faire un nail art, j’ai préféré vous montrer le Mostly Sunny With a Chance of Sprinkles de NCLA.

ncla1

Sa teinte est juste sublime. Elle fait autant été que hiver, et est donc portable toute l’année, ce qui n’est pas négligeable. Ce qui est bien aussi c’est qu’il rend exactement comme sur le site où je l’ai acheté donc je n’ai pas eu de mauvaise surprise.

ncla2

NCLA – MOSTLY SUNNY WITH A CHANCE OF SPRINKLES – 13,50€
LES 3 BAGUES – H&M

ncla3

Par ailleurs, quand j’ai appliqué le vernis sur mes ongles, le vernis est devenu mat. Le rendu était très joli, mais la glossy addict qui est en moi a pris le dessus et j’ai donc rajouté au vernis mon top coat brillant. Pour ce vernis, la pose de deux couches est indispensable pour avoir un beau rendu. Une fois posé il tient bien sur l’ongle. Il est très élégant, portable partout et il peut aller à tous les âges.

ncla4

La pose du vernis est très simple et le séchage est très rapide. Je n’ai pas mis plus de 15/20 minutes pour finir la manucure de cette semaine.

ncla5

This entry was posted in Nail Art and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

