Nail art | Valentine’s Day in a Cartoon ❥

Cette semaine est décidément dédiée à la Saint Valentin. Pour mon nouveau nail art, j’ai eu envie de rendre hommage à cette fête une seconde fois sur le blog. Pour ce fait j’ai réalisé dix cœurs avec des couleurs qui font penser à une bande dessinée. Je vous laisse ainsi découvrir mon nail art spécial “Valentine’s Day” !

valentinesna4

Pour faire ce nail art j’ai utilisé sept vernis à ongles différents. Un vert pastel, un jaune pastel, un bleu clair, un blanc très peu opaque, un orange très clair, un rose bonbon et pour finir, un noir bien opaque.

valentinesna2

MAYBELLINE –MINT JADE – 23 (NOUVELLE COLLECTION)
MAYBELLINE – LOOKOUT LEMON – 22 (NOUVELLE COLLECTION)
PEGGY SAGE – BLEU DRAGÉE – 715
ESSIE – ALLURE – 5
PEGGY SAGE – SORBET ABRICOT – 718
MODELS OWN – STRAWBERRY TART
RESERVE NATURELLE – VAO NOIR

valentinesna3

Pour réaliser cette manucure, j’ai posé une base coat puis par dessus j’ai appliqué mes différentes base de couleur. J’ai laissé sécher pendant une journée. Ensuite, le lendemain, j’ai découpé mes cœurs pour faire des pochoirs sur mes ongles. J’ai vernis l’intérieur avec le noir puis, j’ai laissé sécher. Après, j’ai dessiné l’intérieur de mes cœurs avec le vernis à ongle rose. J’ai ensuite appliqué mon top coat.

valentinesna1

Pour ce nail art, j’ai mis au total environ 40 minutes (sans les temps de séchage et la découpe des pochoirs). Par ailleurs, je vous conseille vraiment de le réaliser sur deux jours car sinon la base risque de s’enlever au contacte des pochoirs.

valentinesna5

This entry was posted in Nail Art and tagged , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

