Nail art | Let It Snow ◑

J’ai eu envie de faire un nail art totalement hivernal cette semaine. J’avais plus le temps que la semaine dernière, du coup j’ai fait quelque chose d’un peu plus difficile. J’ai alors réalisé une forêt enneigée. Je vous laisse découvrir ce nail art fait sur-mesure pour l’hiver…

1lis

J’ai utilisé quatre vernis dans des tons froids, un parme brillant, un blanc, un gris soutenu et un noir.

2lis
 PEGGY SAGE – MAUVE FAIRY – 207
OPI – ALPINE SNOW
KIKO – GRIS SOUTENU
RESERVE NATURELLE – VAO NOIR

3lis

Pour réaliser ce nail art, j’ai d’abord posé ma base coat puis après j’ai mis deux couches de vernis à ongles blanc. Ensuite, à l’aide d’une éponge à makeup, j’ai fait le dégradé avec le gris et le violet. J’ai laissé sécher un petit peu puis j’ai dessiné mes branches, arbres et les deux petits chats avec le vernis noir et un pinceau. Après, j’ai laissé longtemps sécher et quand j’ai vu que le noir était bien sec, j’ai fait de la neige sur les branches avec le vernis blanc ainsi qu’un pinceau. Et puis pour finir, j’ai mis mon top coat.

4lisliss

J’ai mis plus d’une heure (environ 1h15) pour réaliser totalement ce nail art, en comptant le temps de séchage final.

5lisidée by  pshiiit 
This entry was posted in Nail Art and tagged . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

