Nail art | Gelati ▼

Pour ce nail art de la semaine, j’ai eu envie de faire quelque chose de vraiment très simple à réaliser, vu le manque de temps que j’ai eu ce weekend à cause des révisions. J’avais par ailleurs envie de couleurs chaudes pour réchauffer cette semaine très fraîche, mais de faire quand même faire un clin d’œil à la fraîcheur avec un nail art qui me rappelle une glace. Je vous laisse découvrir ce nail art “Gelati”.

ng1ng5

ESSIE – SAND TROPEZ – 79
KIKO – BORDEAUX PAILLETÉ
H&M – EXTRAVAGANZA
BAGUES (main gauche) – H&M

ng4

Pour réaliser cette manucure, j’ai tout d’abord posé ma base coat, puis par dessus j’ai mis, sur la partie basse de l’ongle mon vernis bordeaux de chez Kiko, et, à l’extrémité de celui-ci, le beige de chez Essie. J’ai donc coupé mon ongles en deux parties égales. Avant que les deux vernis ne sèchent, j’ai mélangé les deux bandes de couleurs entres-elles. J’ai rajouté sur l’auriculaire des paillettes avec le vernis à ongles de chez H&M (nouvelle collection). Puis, pour finir ce nail art, j’ai directement posé mon top coat pour lui donner un effet bien mélangé, brillant et surtout fini.

ng3

J’ai probablement mis simplement une quinzaines de minutes (sans compter le temps de séchage final) pour faire ce nail art.

ng2

This entry was posted in Nail Art and tagged . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

