Nail art | Snow Flower ❉

En ce moment, comme vous pouvez le voir, j’aime bien avoir des ongles un peu fleuris. J’ai voulu faire un nail art plus hivernal cette semaine, j’ai donc décidé de faire des petites fleurs blanches et métalliques sur un fond bleu clair…

NF1NF5

PEGGY SAGE – BLEU DRAGÉE – 715
OPI – ALPINE SNOW
ARCANCE – CHROME NAIL VOLTAGE

NF3

J’ai d’abord posé une base transparente puis j’ai mis par dessus trois couches de bleu clair (qui a quelques petites nuances à l’intérieur) pour que ça soit bien opaque. Ensuite j’ai fait mes fleurs blanches avec le petit bout du dotting tool jaune, et j’ai posé par dessus un point gris métallique au milieu avec le plus gros bout. Pour finir, j’ai fait des petits points blancs et gris autour de celles-ci pour charger un petit peu mes ongles et j’ai mis mon top coat.
NF2

Par ailleurs, ce “nail art de la semaine” est très simple à réaliser et est aussi très rapide, il faut juste que la base bleue soit bien sèche pour continuer le nail art. Il faut aussi juste attendre assez longtemps avant de mettre le top coat car sinon le blanc bavera.

This entry was posted in Nail Art and tagged . Bookmark the permalink.

One Response to Nail art | Snow Flower ❉

  1. happilyhelene says:

    Ce bleu ciel est vraiment trop beau, j’aime beaucoup ce nail art

Leave a Reply

