Nail art | Romantic Flowers ღ

Passionnée de nail art, j’avais envie depuis le commencement du blog de vous poster quelques-unes de mes créations… C’est chose faite, vous laisse alors découvrir mon premier “nail art de la semaine” !

nailart2

Avec le froid qu’il fait dehors, j’ai eu envie de faire quelque chose de plutôt fleurie et frais qui rappelle le printemps sur mes ongles cette semaine. J’ai alors utilisé un vernis à ongles taupe, un blanc, un rose pâle ainsi qu’un rose vif et enfin un vert pomme pailleté.

nailart1

ESSIE – SAND TROPEZ  
 OPI – DON’T TALK BACH TO ME
OPI – ELEPHANTASTIC  PINK
OPI – ALPINE SNOW
MODELS OWN – STRAWBERRY TART
nailart4

J’ai commencé par mettre une base coat transparente, pour éviter que mes ongles ne jaunissent, puis j’ai posé ma base de couleur taupe qui vient de chez ESSIE, ensuite j’ai réalisé les roses en utilisant le rose pâle OPI avec le dotting tool (présenté ci-dessous) puis j’ai fait l’intérieur des fleurs avec le rose vif lui aussi de chez OPI, après, j’ai fait avec le OPI vert mes pétales et enfin j’ai réalisé des petits point blancs tout au tour et pour totalement finir ce nail art, j’ai mis un top coat transparent.

nailart3nailart2

This entry was posted in Nail Art and tagged . Bookmark the permalink.

One Response to Nail art | Romantic Flowers ღ

  1. happilyhelene says:

    Tes nail arts sont toujours géniaux, perso j’adore en faire mais j’ai aussi souvent la flemme ^^

Leave a Reply

