Les palettes Naked 2 & Naked 3 d’Urban Decay ❀

J’ai eu la merveilleuse surprise de trouver la nouvelle palette d’Urban Decay sous mon sapin le 25 décembre dernier. La superbe palette Naked 3 est pleine de tons roses

n1

J’avais déjà eu la chance d’acheter la Naked 2 il y a maintenant presque un an et demi et j’en suis pleinement satisfaite, les tons me correspondent vraiment. C’est vrai que, j’adore les couleurs nude et chaudes pour le makeup et c’est exactement ce que m’offre cette palette. Mais pour moi qui suis accro aux roses en tout genre, j’ai littéralement craqué en voyant leur troisième palette qui a tout ce qui complète leur deuxième. Elle a des fards mates mais aussi des fards pailletés. J’ai donc eue cette belle surprise le 25, et pour y ajouter encore plus de bonheur, dans le l’emballage de la palette, j’ai eu le plaisir d’y trouver des bases de fard à paupière eux aussi évidemment de la marque Urban Decay. Ils sont vraiment de très bonne qualité, et je compte les racheter une fois qu’ils seront finis car le fard ne bouge pas de la journée grâce à eux (j’ai une peau plutôt mixte). Par ailleurs, le pinceau a changé entre la palette n°2 et la palette n°3, effectivement, le bout qui sert à estomper est plus long et aplati que le pinceau qui est dans la deuxième.

Pour celles qui ne connaissent pas la marque Urban Decay, leur première palette est dans les couleurs nude mais est composée de tons froids, la deuxième est combinée de tons nudes et chauds. Enfin, la troisième est un mélange de roses claires à roses sombres composée de tons plutôt chauds. Si vous ne l’avez pas encore je vous conseil vivement d’aller l’essayer et si besoin de demander des conseils. Si vous aimez les couleurs plus mâtes il faut regarder la palette basics qui elle est un condensé de toutes les couleurs essentielles comme le noir que vous pouvez également utiliser pour le liner ou encore le marron pour les sourcils.

n7n3
Naked 2   n4Ma couleur préférée de la Palette Naked 3 d’Urban Decay est “Dust” n5n6n2
La palette Naked 3 – Urban Decay – 45€
La palette Naked 2 – Urban Decay – 45€
La palette Naked 1  – Urban Decay –  45€
La palette  Naked Basics – Urban Decay – 25€
Base de Fards à Paupières – Urban Decay – 19€
Angelina.

 

.

This entry was posted in Beauté & Makeup and tagged , , , . Bookmark the permalink.

5 Responses to Les palettes Naked 2 & Naked 3 d’Urban Decay ❀

  1. FuturMaigre says:

    Super vraiment j’adore l’article t’explique bien tt je l’ai lu bien reposé et ça me donne trop envie d’acheter la naked 3 en plus les photos sont super et je suis entièrement d’accord avc toi j’ai la naked 2 aussi tt ce que tu dis est trop vrai ! ❤ continue avc ce blog

  2. happilyhelene says:

    Bon alors… que dire des palettes Naked ? mon dieu ce que je les aime ! Bon alors évidemment moi je peux pas trop donner mon avis sur les 2 & 3, vu que j’ai que la 1 😉

  3. happilyhelene says:

    Mais bon les 2 & 3 sont sur ma wish list, que je dois d’ailleurs poster demain ^^ En attendant la qualité de ses fards et juste extra, j’ai la primer potion et en combinant les deux, le fard tient toute la journée, bref… j’adore !

Leave a Reply

