Bienvenue sur Angelina’s Diary

Ça fait maintenant un moment que j’ai envie de faire un blog. J’ai hésité longtemps, mais ça y est j’ai enfin sauté le pas. Je suis plus motivée que jamais pour faire un blog sur lequel je posterai mes achats, des tutos, mes trouvailles, mes tenues, mes nail art

Le premier article arrivera sans doute dans la semaine, ou quand j’aurai acheté l’appareil photo adéquate pour poster de belles et nettes photos. Mais avant cela, je pense que je dois faire une petite introduction. Alors, je m’appelle Angelina, j’ai 16 ans, et je suis en 1ES je suis passionnée par la mode, le nail art, le maquillage et tout ce qui touche à l’Angleterre. J’adore aussi écrire et prendre des photos.

Je prends, d’ailleurs, presque tout le temps des photos, de ce que je vois, de ce que j’aime, de mes dernières trouvailles, etc… Je les poste actuellement sur instagram mais je pense que ça serait bien que je rende tout ça officiel, et comme ça, je pourrai aussi mieux et plus en parler et prendre sous différents angles mes photos, pour que vous puissiez mieux voir. Voilà je crois que c’est tout pour cet article d’introduction, j’ai hâte de revenir pour en écrire un autre et “vrai” cette fois, à bientôt !
 
 
Twitter    ·     Instagram    ·    Tumblr
...
Angelina.
.
.
f,ei
This entry was posted in Nail Art, Présentation. Bookmark the permalink.

6 Responses to Bienvenue sur Angelina’s Diary

  1. Hiiiiiiiiiiii tu ouvre ton blog !!! Ok, je me calme parce que tu dois franchement te demander pourquoi je t’écris un commentaire aussi long ^^

    Je voulais te dire, on est trop connectées, nan mais sérieux, connectées c’est le mot ! tu te souviens que je t’avais dis que j’avais un projet dont je voulais te parler ?? Bah c’était justement ça : la création de mon blog. Je compte travailler sur mon blog en janvier et le mettre en ligne genre début février mais en attendant … je vais lire le tien !!

    Franchement je suis ultra contente que tu crée ton blog, j’imagine vraiment personne d’autre nous parler de mode/beauté mieux que toi !
    Quand je me connecte sur Twitter et Instagram, c’est toujours tes publications que je cherche en premier dans mon fil d’actualité. En ce moment je vais pas ultra bien et la plupart du temps ce que tu poste me remonte le moral. J’ai trop trop hate de lire tes articles !

    Je pense que mon blog sera moins axé sur la mode mais bon je dois encore y réfléchir. D’ailleurs je vais surement te demander ton avis au moment de choisir le nom, j’ai des idées mais encore rien de clair dans mon esprit ^^

    J’ai un dernier truc à te dire *non je ne suis pas bavarde*. On utilise WordPress à l’école comme plateforme de création de site donc si tu as un problème avec les fonctions ou autre, demande moi parce que si je sais pas je peux toujours demander à mon prof de création web ^^

    Voilà j’ai fini mon long roman 😉

    P.S: Amuse toi bien au Futuroscope !

    • Déjà merci pour ton commentaire ! C’est incroyable quand même aha, c’est fou la coïncidence, sans jamais qu’une de nous deux n’est évoqué le fait de vouloir créer un blog avant.
      Tu ne peux même pas imaginer à quel point ton commentaire me fait plaisir et me touche. Je t’assure que quand je l’ai lu, j’avais un espèce de sourire collé sur les lèvres !
      Oh je te donnerai mon avis avec grand plaisir. Et tu sais que si tu as besoin de parler ou quoi que ce soit, je suis là.
      C’est une super nouvelle que tu utilise WordPress parce que je t’avoue que je suis quand même bien perdu sur ce grand site.
      Merci beaucoup, encore, pour ton message, vraiment, du fond du coeur 🙂

  2. Hélène says:

    Oui c’est trop fou quand on pense que je ne t’en avais même pas parlé !
    Je suis contente que mon commentaire t’ai fais plaisir.
    Je sais pas trop si j’ai besoin de parler… c’est juste que j’ai appris une mauvaise nouvelle récemment :/
    Oui c’est clair Worpress peut être un peu compliqué. Mais bon c’est la meilleure plateforme pour faire un site sans connaissance particulière et avec autant de fonctionnalités 🙂

  3. J’en étais sur que t’allais faire un blog! J’ai hâte de voir tes nails art et tout!
    J’espère que ça marchera. Love, love! ♥

Leave a Reply

